À PROPOS

Lio Martinez

"La voix est la musique de l'âme...

Jeune chanteuse aux multiples facettes, Lio Martinez (Hannah) 

est une véritable artiste se renouvelant constamment.

Une grande étendue vocale, un timbre à la fois chaud et sensuel lui donnent la possibilité de dévoiler tout son art dans de nombreux styles musicaux.

 

Née en 1986 à Avignon, elle donne ses premières représentations à l'âge de 12 ans dans divers groupes où sa passion s'en verra confirmée.

 

Deux ans plus tard elle intègre l'ATLP (Atelier Théâtral et Lyrique du Provence) où elle perfectionne sa technique vocale tant dans le répertoire lyrique que celui de la variété, mais aussi son aisance scénique dans des spectacles originaux aux côtés de Danielle LIBIEZ (professeur de chant) et WILLY WATTEBLED (metteur en scène).

En parallèle, elle fera partie de nombreuses revues cabaret, groupes, et orchestres de variété dont Laurent Comtat, qui la mènera à accompagner sur scène Claude Barzotti, en France, et à l'étranger (Suisse, Algérie, Liban, Haïti...)

En 2016, elle crée le "Hannah Quartet", groupe dans lequel elle est entourée de trois amis musiciens, avec lesquels elle revisite un répertoire jazzy / groovy jonché de pépites, à la couleur Hannah. 

 

Toujours dans cette soif d'apprendre et de composer, pour mettre en musique les textes qu'elle écrit, elle aborde depuis peu la basse 

et intègre en 2017 l'Institut Musical de Formation Professionnelle (IMFP) à Salon de Provence.

D. LIBIEZ

1/2

© Hannah 2018

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle